Too arrogant or too much cash stripped?

Moderator: admin

User avatar
dap-addict
Veteran Member
 
Posts: 37956
Joined: Wed Apr 02, 2014 1:57 am
Karma: 1

Too arrogant or too much cash stripped?

Postby dap-addict » Mon Dec 03, 2018 3:51 pm

Some dark clouds are amassing for IV, which already suffered Max Rajoys departure:

Pauline Couper wanted a scan of her test, Joachim apparently denied because it was IV which payed for it.
Later Luna Rival and Mia Wallace join the discussion and tell their stories and why they dont return to IV.
Makes me also think of what Florane Russel recently wrote in her model thread about them.
:( :confused:
Ça m apprendra à bosser pour un réal qui sous paie les gonzesses et qui chipote pour 50 euros

@PaulineCooperX
Nov 27
More
T apprends le même jour que tu t es fait sous payer comme une merde, et en plus tu peux même pas avoir un test sanguin fait avec ton propre sang. Trop la haine



@FBukkake
Nov 27
More
Replying to @PaulineCooperX
Mdr il est fort le @joachimkessef


@LoupRival
Nov 28
More
c'est un putain de crevard. jamais je ne retournerai pour lui. je l'avais prévenu.



@MiaMissinfrared
Nov 29
More
Replying to @PaulineCooperX @LoupRival
Pour ma part, quand j avais tourné pour lui, il a refusé de me faire parvenir des photos de la scène...soit disant que legal avait tout...alors la mauvaise foi...Visiblement, il est coutumier. Je précise ensuite avoir tourné pour legal, mais pour Stefano et la c était le rêve



@LoupRival
Nov 29
More
Il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes ;)



@LoupRival
Nov 29
More
Replying to @Trustyof91 @PaulineCooperX
ça ne fonctionne pas de la même manière à Prague et en France, les délais sont bcp plus cours



@PaulineCooperX
Nov 28
More
Replying to @KimEquinoxx
Surtout que fin le gars il est quand même producteur très connu, et sympathique, donc t as aucune raison de te méfier en fait à la base.


@LoupRival
Nov 28
More
j'ai essayé de prévenir comme j'ai pu..


@ChoLapin_Off
Nov 28
More
Je pense quil faut tenir une liste des prods blacklistées et la faire circuler à toutes les actrices. Il faut faire le ménage.. Cest une idée !


@PaulineCooperX
Nov 28
More
Il faudrait même un forum ou groupe dédié pour pouvoir parler entre nanas des gars à éviter

(...)

@LoupRival
Nov 29
More
c'est fait.


@MollySaintRose
Nov 29
More
Replying to @PaulineCooperX
Tous ce que je peux dire à propos de ce mec c’est qu’il m’a fait du forcing pour que j’aille en boîte échangiste avec lui sur paname. Malgré des non répétitifs. Hyper #Relou quoi..



@thierryhuiban
Nov 28
More
Replying to @PaulineCooperX
si tu n'as rien signé le test t'appartient de droit et donc c'est CON. Mais si tu as signé une décharge lui donnant droit c'est lui qui à raison.


@PaulineCooperX
Nov 28
More
Malheureusement tout étant en tchèque..je saurai même pas dire ce que j ai signé...mais bon, un test étant valable 21 jours pour nous, ça l aurait pas écorché de me le filer. Après jmens fous, c est juste que ajouté au reste



@hanapee9
Nov 29
More
Replying to @PaulineCooperX @LoupRival
Je trouve cette situation scandaleuse. On ne dois pas plaisanter avec ce genre de choses et surtout respecter ceux avec qui on travaille. Bref...dénoncez ce genre de comportement est une bonne chose
ex-Eurobabeforum DAPlist responsible - PM contact: dap-a@seznam.cz
TWO DAP SCENES PER DAY! - More true fast balls deep DAP! More 0% pussy! - Dress them to fuck and pop their eyes - Heels on! No condoms!!! - Lets lets get a GONZO non-vanilla successor!!!

drevokocur66
Veteran Member
 
Posts: 2664
Joined: Mon Jan 11, 2016 3:36 am
Karma: 0

Re: Too arrogant or too much cash stripped?

Postby drevokocur66 » Mon Dec 03, 2018 4:21 pm

Most of IV scenes carpet the bottom of the best seller of the month floor, so it is only a matter of time before the cash crunch kicks in.
Everyone appreciates your honesty, until you're honest with them, then you're an asshole.

User avatar
ayrtight
Veteran Member
 
Posts: 8746
Joined: Fri May 21, 2010 12:12 am
Karma: 0

Re: Too arrogant or too much cash stripped?

Postby ayrtight » Mon Dec 03, 2018 4:39 pm

This is not a very philanthropic behaviour .

User avatar
dap-addict
Veteran Member
 
Posts: 37956
Joined: Wed Apr 02, 2014 1:57 am
Karma: 1

Re: Too arrogant or too much cash stripped?

Postby dap-addict » Tue Dec 04, 2018 4:27 am

Test is mainly time consuming, its sure not about those 50e.
But Joachim seems to small minded to help her out.
Anyway, creates sure not the best atmosphere.
Don't get what was the problem between those two; but we always also have to consider we dont know what was before.
Anyway, Joachim referring to fact that IV payed for that test and thus he can't send a scan is really all but cooperative. :( :confused:
ex-Eurobabeforum DAPlist responsible - PM contact: dap-a@seznam.cz
TWO DAP SCENES PER DAY! - More true fast balls deep DAP! More 0% pussy! - Dress them to fuck and pop their eyes - Heels on! No condoms!!! - Lets lets get a GONZO non-vanilla successor!!!


Return to Interracial Vision

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests